Envie de participer ?

Même si c'est en 1914 que l'on commence à parler de football à Dombasle, notamment sur le terrain dédié dans le quartier du Stand ; même si c'est en 1920 que le football se structure avec une première association pour engager une équipe en compétition ; c'est bien en 1923 que notre club a vu le jour sous l'impulsion de M. Roch. Son prénom est encore un mystère à ce jour mais je l'aurai un jour, je l'aurai :).

Le FC Dombasle, en tant que club, vit donc le jour sous le nom d'AS Dombasle avant de troquer l'AS par le FC après la 2ème Guerre Mondiale (cf. les pages sur l'Histoire du club).

Nous avons encore un peu de temps pour statuer sur la date de naissance officielle entre le 1er mars, le 14 avril ou le 5 mai...mais parce que la saison 2022-2023, saison des des festivités, va vite arriver, il faut déjà commencer à y travailler. Toutes les idées sont les bienvenues, n'hésitez pas.

Plus d'infos bientôt...

Boîte à idées

L'aube de la saison 2020-2021 sera le lancement du compte à rebours des festivités du Centenaire du club qui auront lieu au cours de la saison 2022-2023.

Deux saisons...j'entends déjà les rabat-joie nous dire que l'on a le temps, que deux ans c'est long...

Mais je ne peux m'empêcher de penser que deux saisons pour en résumer cent, ça ne fait quand même pas beaucoup, d'autant plus qu'il y aura déjà les "affaires courantes" à gérer. Et le FCD mérite que l'on célèbre son anniversaire séculaire de la plus belle des manières !

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le FC DOMBASLE pour gérer l'organisation des festivités du Centenaire du FC Dombasle. Elles sont conservées pendant les deux prochaines saisons et jusqu'à la fin de la saison 2022-2023 et sont destinées au COmité de PILotage.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / FC DOMBASLE Hôtel de Ville Place Suzanne Pierre 54110 DOMBASLE SUR MEURTHE

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.