
Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !
Le dimanche 12 octobre 2025, le Stade Pavageau s’embrasera une nouvelle fois à l’occasion de la Coupe de France. Pour la quatrième fois en cinq tours, notre équipe fanion aura le privilège d’évoluer à domicile.
Après leur superbe performance face à Sorcy (R2), les Bleus se préparent à relever un défi d’une toute autre dimension : accueillir l’APM Metz, leader invaincu de Régional 1, soit trois divisions au-dessus du FCD. Aux portes des barrages d'accessions de la N3 la saison dernière, cette formation impressionne par son effectif : anciens pensionnaires des championnats nationaux, joueurs passés par la Ligue 2, mais aussi par les premières divisions belge et luxembourgeoise. Sur le papier, un véritable géant.
Une équipe aux moyens incomparables face aux nôtres… mais l’essence même du football réside dans l’imprévu. Et c’est ensemble, joueurs, staff et supporters, que nous relèverons ce défi. La seule prime de nos Bleus sera la ferveur et l’énergie que nous leur transmettrons depuis les tribunes !
N’oublions pas : le terrain reste seul juge. Souvenons-nous de 2018, lorsque nos Bleus, alors en R2 et déjà menés par Rémi Balland, avaient créé la surprise en éliminant le FC Lunéville (N3), en Coupe de Lorraine, aux tirs au but, après un 0-0 héroïque. Ce jour-là, Olivier Lanher et Charly Choplin étaient déjà au cœur du jeu, et ironie de l’histoire, Rémy Uhlrich portait les couleurs adverses… lui qui est revenu à ses sources dombasloises depuis la saison dernière.
Preuve qu’en football, rien n’est écrit d’avance.
C’est une passion collective, une histoire qui se transmet et s’écrit ensemble. Alors, plus que jamais, nous comptons sur vous : rendez-vous tous en tribune, dimanche 12 octobre à 15h00 au Stade Pavageau, pour pousser nos Bleus vers un nouvel exploit !
Soudés, Passionnés, FCD !