Publiée le par Pierre DARDE

Nous n’avons jamais été aussi proches de fouler le tout nouveau terrain synthétique du Stade Pavageau.
Bonne nouvelle : dès la rentrée, début septembre, cette aire de jeu flambant neuve, financée par la Municipalité de Dombasle-sur-Meurthe, sera ouverte à la pratique.
En attendant, faisons preuve d’un dernier élan de patience et respectons les consignes : l’accès au terrain reste strictement interdit jusqu’à l’autorisation officielle du club.
Le portail coulissant de la main courante est verrouillé ; il est donc formellement interdit de passer par-dessus pour pénétrer sur le terrain.
Ce nouvel outil de travail est un investissement précieux pour notre club : à nous de le préserver dès le premier jour !
Une inauguration officielle, en présence d’élus et de représentants du FC Dombasle, sera organisée très prochainement.